Facebook Instagram Youtube Mail

 

Beach Cup – L’Event de Paintball et son concept, Du 28-09 au 30-09-2017

Nous sommes fiers de vous présenter la seconde édition de la Beach Cup, „L’événement paintbal l!!“ Cette fois ci, l’événement se déroulera à Split / Trogir.

Split est la seconde plus grande ville de Croatie, située en plein milieu de la magnifique côte Dalmate sur la mer Adriatique…  la presqu’île de la vieille ville de Trogir ou le tournois aura lieu est situé 28 Km de Split.

Le concept principal de la Beach Cup est de combiner paintball, vacances et fiesta dans des endroits incroyables et à des prix abordables. Comme nous l’avons fait pour notre premier tournoi à Zadar, nous organiserons un service de navette de l’aéroport à l’hôtel. Pour chaque propriétaire de la carte d’identité, la navette sera entièrement gratuite.

Pour cette année, la Beach Cup  passe au niveau supérieur, le tournois évolue sur le plan international, avec la présence de Mark „Mr. H“ Kressin, qui animera le show avec nous et shootera avec son ce qui sera surement une des meilleures vidéos de paintball Hk Army à venir.

Nous avons déjà de nombreuses teams venant de différents pays et on compte sur vous également pour représenter la communauté francophone du paintball a la Beach Cup 2017.

Nous allons entrer dans une nouvelle dimension du paintball avec tout les ingrédients qui seront réunis cette année, vous allez être agréablement surpris.

Et pour ce faire c’est simple nous mettons le paquet en matière d’organisation pour que tout soit au plus proche de la perfection et l’un des événement les plus fun de l’année.

Les caractéristiques principales pour cette année

– 2 terrains professionnels – WPBO

– Un des plus beau terrain de football au monde selon la FIFA, pelouse avec du véritable gazon

– Excellentes infrastructures sur le terrain, en rénovation actuellement donc ce sera du neuf de chez neuf avec vestiaires, douches, toilettes

– Des sièges en tribunes pour les invités

– Nous travaillons également sur un trade show

– Plus de personnel disponible sur place pour un service optimum

– Plus de support de nos partenaires et une  équipe d’organisateurs qui vont combiner leurs talents et feront de l’événement un des meilleur cette année

– Des petites surprises a venir qui vont vous plaire et pour cela nous vous invitons a suivre les news de la Beach Cup 2017 sur Face Full ainsi sur la page Facebook de la Beach Cup, c’est une page ou vous êtes bienvenu(e)s à poster et suivre également les news en Français et dans différentes langues, c’est open.

The Beach Cup is calling !!!